750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Crisaline
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Poulet à la moutarde et aux champignons de Fleury sur Orne

DSC_0032

Voici une petite recette facile à réaliser et succulente.
Pourquoi les champignons de Fleury sur Orne ? car ils viennent directement de la Champignonnière de chez moi.
J'ai choisi des champignons bruns car ils sont plus goûtus et à la poêle c'est super bon !

Ingrédients pour 2 personnes

  • 2 filets de poulet
  • 200 g de champignons
  • 1 cuble de bouillon de volaille dissout sans 1/2 verre d'eau
  • 2 c à c de moutarde
  • 2 c à c de crème fraîche
  • huile d'olive
  • 2 échalotes émincée
  • sel et poivre

Faire revenir les échalotes dans l'huile d'olive  sans faire roussir. Ajouter les champignons et laisser quelques minutes. Ajouter le bouillon de volaille, sel et poivre. laissez mijoter 10 minutes environ.

Faire revenir les blancs de poulet dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Les ajouter aux champignons et cuire 10 min.

A la fin, enlever le poulet, ajouter la moutarde et la crème fraîche. Faire mijotez quelques minutes. Et c'est prêt.

Comme accompagnement j'avais choisi un gratin dauphinois. (voir la recette sur mon blog)


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite recette très appétissante! Le poulet a l'air simple à cuisiner.<br /> <br /> Au passage, je vous laisse un lien vers un site sympa d'ustensiles de cuisine en ligne, maspatule.com.<br /> <br /> Très bonne continuation,<br /> <br /> Camille
L'univers de Crisaline
Publicité
Archives
Publicité